La voile Solaire Sunsquare

Sunsquare SQK TriangleC’est en 1995, il y a plus de 20 ans, que les allemands Gerald Wurz (inventeur / designer diplômé à Graz, Londres et Vienne) et Norbert Kautzky (producteur), déposèrent le brevet d’une voile d’ombrage de luxe équipée d’un système fermé de circulation de câble.

 

Ce système novateur de câbles pré-tendus avec un ressort en acier inoxydable ouvert, est depuis devenu la patte d’une marque à part entière.

En 2009, SunSquare présente son nouveau système de circulation de câble intérieur, qui met en vedette la "compensation". Ce brevet garanti un système de circulation de câbles fermé, capable de supporter une force maximale de 350Newton, soit plus de 35kg, canalisée par le câblage. Les voiles Susquare sont dorénavant équipées de compensateurs avec 2 X 2 pompes pneumatiques à gauche et à droite permettant de gérer indépendamment les tensions, et de supporter de très fortes rafales de vent.

Sunsquare SQK

Les voiles d’ombrage Sunsquare sont fabriquées en Autriche, elles se présentent comme des accessoires architecturaux à la pointe de la technologie. Les Voiles Sunsqure sont équipées d’un anémomètre, elles sont les seules voiles d’ombrage sur mesure brevetées qui se rétractent automatiquement selon la force du vent.

Aujourd’hui, de nombreux architectes, ingénieurs et établissements de luxe des quatre coins du monde font confiance à Sunsquare non seulement pour les qualités techniques de ses produits, mais aussi pour les atouts esthétiques de ses voile.